DJ Crams

Cams en CDI et Crams à temps partiel !

Crams est une jeune DJ de 22ans, née et résidente à Marseille, et très attachée à cette ville. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, dû à son environnement familial, dont ses parents, éclectique dans leur écoute.

Crams de son vrai prénom Camille est une jeune DJ d'origine Marseillaise et Algérienne, elle aura appris en autodidacte l'art du mix seule dans sa chambre. A l'origine débordante de passion pour la musique et cela depuis toujours, elle trouva l'essence même de sa passion là dedans. Toujours en recherche de stimulation, elle est à la base choisie par ANAN pour devenir sa manageuse et pour devenir programmatrice musicale de leur association appelée Pogo Falafel.

Pour elle la musique est un grand partage d'émotions, de bon moments mais aussi de culture. Aujourd'hui au bout de 6mois elle a mixé dans beaucoup d'endroits dans Marseille comme sur le Vieux-Port, à la Friche ou encore même au Cours Julien. Elle est d'ailleurs aujourd'hui en duo avec une jeune DJ prénommée Nai avec qui elle détient une résidence au Red Lion du Cours ju. Aussi résidente dans les soirées CRIB qui est un tout nouveau concept de soirées privées Marseillaise locale pour les Marseillais. Elle a aussi accompagné derrière les platines Swanny, jeune artiste marseillais, pour le Buzzbooster. Elle doit cette envie de se lancer aussi grâce à l'école de formation autodidacte SUPDESUB qui lui aura permis de prendre en compte le fait qu'il ne suffit pas d'attendre pour se lancer mais bien de foncer. Son envie la plus prenante reste de faire bouger le public durant ces soirées en leur rendant toute l'énergie qu'elle puise en eux à chacun de ses sets. Et avec un surnom tel que CRAMS on sait que de l'énergie, il y en a revendre. Pourquoi ce nom de scène d'ailleurs, disons que c'est un surnom avec du caractère qui lui colle à la peau qu'elle n'aura décidément pas choisi mais qui la représente tant étant catégorisée de garçon manqué. Et notamment ce qu'elle aime mixer a aussi du caractère et de l'énergie dans un style TRAP, DRILL, OLDSCHOOL avec des basses qui tapent fort. Mais elle aime tout de même faire bouger avec des sons R'n'B, et Afro.

À découvrir le même jour

Garçons Fragiles avec Laura Perrudin & K.I.M

Un creuset où fusionnent mélodies, flows, voix lyrique et spoken word

Luufa

La Muscle Pop est faite pour danser fort.
Logo AMI
Depuis 1985, l’AMI (Aide aux Musiques Innovatrices) porte un projet artistique au service des habitant⸱e⸱s, des artistes et des entrepreneur⸱euse⸱s culturel⸱le⸱s du territoire.

Son action de transmission, de repérage et d’accompagnement des entreprises culturelles et des artistes indépendants est un outil essentiel pour garantir la pertinence de ce territoire en termes de création artistique, et ce, à l’échelle locale, nationale et internationale.

L’AMI porte en elle une véritable culture de co-construction favorisant les transversalités à tous les niveaux. Forte de son histoire, l’AMI défend une ligne artistique portée sur les musiques innovatrices, les hybridations esthétiques sans classification de genre et les approches pluridisciplinaires, afin de rester un acteur majeur de la défense de la diversité artistique et culturelle.
VOIR LE SITE DE L’ASSOCIATION

Partenaires